Pas suffisant pour faire un fantastique GTA jeu vidéo. Récemment, la marque GTA a atteint des sommets de popularité importants. Les jeux vidéo GTA intègrent des procédures policières qui se déroulent comme des farces excessivement violentes du monde réel. En plus d’être l’une des propriétés de jeu les plus discutables de tous les temps, le nom GTA est également virtuellement associé à application géniale et vendeur de système . Ainsi, c’est Il n’est pas inhabituel que les adeptes de la PSP aient été vraiment ravis lorsque GTA : Liberty City Stories a été introduit sur la PSP : pour la toute première fois, un GTA entièrement en 3D serait utilisable du bout des doigts. Cependant, quelque chose s’est perdu dans la traduction.
L’histoire de GTA : LCS se déroule du point de vue du gangster en herbe Toni Capriani.A lire sur fichier gta liberty city psp Sur le site Internet Au début du jeu, Toni revient d’on ne sait où pour rejoindre le clan Salvatore et défendre le droit de proxénèter les putes, de faire passer des médicaments en contrebande et de réglementer le travail organisé à Liberty City. Tout au long du jeu, Toni rencontre une collection de personnalités, toutes radicalement délirantes ou tout simplement ridicules. Des acteurs spécialisés qui finissent par d’excellentes performances articulent chacune des personnalités : les commentaires ironiques de Toni ou la critique gênante de ToniLes mères de la famille sont mises au monde magistralement par ces doubleurs exceptionnels. Le débat est également intelligent, drôle et satirique plein d’esprit auto-référentiel ou de blagues louches, semblables au ton du jeu lui-même. D’un autre côté, le récit lui-même laisse beaucoup à désirer. Les tours normaux de GTA font complètement défaut dans LCS et les missions sont généralement ce qu’elles semblent être. Le récit est presque manifestement inadéquat il n’utilise jamais suffisamment d’histoire sur les personnages, les événements ou les motivations et le récit principal est une méthode de résumé pour s’adapter à tout individu. le style de jeu de S. L’absence totale de transformations significatives de l’intrigue ou de changements de situation renforce l’idée que l’histoire a été presque considérée comme une seconde réflexion, ce qui nuit terriblement au jeu vidéo.
l’image. Malheureusement, LCS' Les objectifs sont aussi captivants que le conte. La pire chose que fait LCS est probablement de rendre les objectifs très blasés – la majorité d’entre eux sont très brefs et incluent normalement soit des meurtres importants, soit le fait de conduire quelqu’un. Bien que ce soient les éléments de base de GTA préparés depuis un certain temps, le principe dans son ensemble devient très stagnant, en particulier avec la mécanique prévue bâclée. Le système de verrouillage dans GTA : LCS est tout aussi médiocre que dans les entrées de console précédentes de la série, se verrouillant régulièrement sur les piétons à proximité lorsque des hommes armés vous abattent avec des fusils d’attaque. Pourtant, portez… Ne vous méprenez pas, la mécanique automatique des armes à feu est loin d’être le problème majeur ici : il semble que Superstar soit tout simplement à court de concepts concernant les objectifs concernés. Mis à part le fait que de nombreux objectifs sont des jeux vidéo portables maximisés , qui doivent en fait durer 3 à 5 minutes , presque tous manquent de développement. En raison de cette absence d’avancement au cours des 3 premières heures de jeu, la plupart des joueurs auront certainement vu à peu près tout ce qu’il y a à voir en ce qui concerne les objectifs : escorter l’individu A jusqu’au point B, collecter les prostituées et les conduire à l’endroit X, collecter de l’argent auprès de la personne. X, suivez l’individu Y et réalisez ensuite que vous devez éliminer un bataillon de divers autres crétins avant de pouvoir les éliminer, etc. La majorité de ces objectifs sont en fait apparus dans d’autres jeux GTA et dans les différents clones de la série. motivé. Les quelques nouveaux types de missions qui apparaissent dans LCS sont normalement de la sélection non violente et sont si brefs et simples qu’ils servent principalement d’apartés après une mission beaucoup plus difficile.
Le manque de tout type de nouveaux ensembles de carreaux de céramique ou d’automobiles n’est certainement pas le cas. t assistance GTA' : Le cas de LCS est beaucoup. Même si Freedom City s’est vu offrir un lifting avec encore plus de choses brillantes et un tas de superbes éclairages, il s’agit toujours de la même tuile établie qui a été utilisée dans GTA III, âgé de 5 ans. Quoi’ De plus, le jeu fait le choix idiot d’utiliser exactement les mêmes personnes dont vous avez bénéficié dans les premiers cinquante pour cent du GTA III original. Cela suggère que vous parvenez à voir les mêmes, presque les mêmes rencontres et les mêmes lieux que vous’J’ai encore une fois vu dans GTA III. LCS' Les camions sont pratiquement les mêmes que ceux du jeu vidéo original avec l’amélioration de quelques nouveaux skins et de quelques nouvelles voitures de gang. Le problème ici est que LCS réduit considérablement le nombre de véhicules qui existaient à San Andreas, ce qui indique qu’à part les motos, les voitures qui apparaissent dans GTA : LCS sont pratiquement les mêmes que celles qui figuraient également dans l’original. Malheureusement, les automobiles ne le sont pas. Ce n’est pas la seule chose dévalorisée étant donné que San Andreas : les armes partagent le même destin que les voitures. Alors que LCS n’est pas Ce qui ne manque pas dans la division des armes à feu, le choix d’armes chétif peut difficilement être comparé à celui de Vice City., beaucoup moins pour la version la plus récente du jeu. Heureusement néanmoins, les contrôles sont toujours aussi stricts sur la PSP. Conduire est une seconde nature quelques minutes après avoir allumé le portable et tout est mappé sur la PSPcommutateurs très probablement. Là’ Il y a même une toute première vue individuelle qui est utilisée dans certains objectifs ou lors de l’utilisation d’armes à lunette.
D’un point de vue technologique, GTA : LCS se vend très bien, ce qui fait de cet ensemble l’un des jeux les plus beaux sur PSP jusqu’à présent. Les graphismes sont nets et nets et l’éclairage est excellent : la lueur sombre de la soirée ou les vastes zones immenses de Liberty City sont merveilleusement réalisées dans la variante PSP. Au niveau personnel, les voitures sont brisées, les fenêtres et les portes volent n’importe où lorsque les voitures explosent, le sang jaillit sur le trottoir lorsque les personnages sont tirés et l’animation par ordinateur est aussi bonne que dans les jeux précédents. L’éclairage vibrant est une merveille à voir sur la PSP alors que les hélicoptères émettent un rayon jaune translucide, qui se reflète et se réfracte sur votre voiture. Il y a beaucoup de composants brillants. Mais hélas, tout n’est pas excellent. Bien qu’elle ne constitue pas un problème majeur, la stagnation fait apparaître sa tête hideuse dans de trop nombreux cas. À vrai dire, le ralentissement n’entre jamais dans le mode de jeu. Cependant, c’est C’est un problème visuel reconnaissable, qui doit être résolu. J’ai été résolu avant la livraison du jeu. Parallèlement à cela, de nombreuses configurations intérieures semblent terriblement sous-profondies et les textures sont ennuyeuses ici et là, mais ces problèmes ne sont pas là. Ce n’est pas vraiment visible compte tenu de la réussite visuelle de ce jeu vidéo.
La composante sonore est variée. LCS est le tout premier jeu PSP à présenter des personnages entièrement doublés et la qualité de leurs voix est nette et claire, mais les chansons et les effets audio laissent beaucoup à désirer. Le moindre des deux maux, les effets audio, relève d’un important déjà-vu. Chaque audio, ligne et même certaines voix ont en fait été réutilisés à partir de jeux vidéo précédents de la collection. Le scénario n’est pas Cela n’est pas aidé par le fait que tous ces sons sont insuffisamment codés et ont généralement tendance à être extrêmement faibles et étouffés : les cris des véhicules semblent fabriqués par l’homme, les moteurs ressemblent à des pets paisibles et les tirs d’armes à feu sont gravement sous-alimentés. La musique, en revanche, est la plus grande frustration des LCS. Les jeux vidéo GTA sont légendaires pour avoir une bande-son entièrement certifiée contenant un choix fantastique de pistes adaptées à toutes les équipes. Non seulement LCS élimine presque toute la musique certifiée, mais la sélection n’est pas complète. Ce n’est pas pratiquement aussi différent que dans les autres jeux vidéo GTA. Heureusement, les réseaux de discussion sont toujours aussi amusants que jamais et quelques-uns des nouveaux styles de musique (comme le pendjabi sur Radio Del Mundo) sont un peu plus intéressants.
Mis à part les petits soucis, le problème avec LCS vient du fait qu’il n’y a pas de problème avec les LCS. C’est peu pour maintenir le jeu ensemble. Chaque jeu GTA a tenté d’ajouter des améliorations incrémentielles à la formule tandis que LCS l’assimile simplement à la PSP. LCS conserve toute la variété des mini-jeux loufoques, tandis que la violence est toujours intacte et que les poursuites par les policiers sont toujours aussi scandaleuses que jamais, mais il manque quelque chose. Cela nécessitait «quelque chose pour vous faire vivre les 25 heures du jeu vidéo n’est tout simplement pas là. Peut-être que l’histoire dérisoire, clichée et terriblement inadéquate est en cause ou peut-être que les missions simplistes et le manque de nouveaux ensembles de dalles de sol ont quelque chose à voir avec cela, mais en termes simples, GTA : LCS n’est pas C’est une expérience aussi passionnante que ses prédécesseurs.
Dans le but de remédier à ces lacunes, Superstar a en fait ajouté un mode multijoueur dans GTA : LCS qui peut être joué sur la PSPliaison WiFi. Les modes de pari minoritaires jusqu’à 6 joueurs sont aussi fascinants que vous. je pense. Vous pouvez soit tuer vos amis en mode match à mort, soit dans une configuration de jeu de type roi de la colline, mais ce n’est pas le cas. Cela ne fait pas beaucoup de différence puisque, pour 6 joueurs, la ville est si grande que vous en avez besoin. Je verrai rarement un humain de plus. Évidemment, si une personne campe quelque part, vous risquez d’être complètement foutu parce que vous « » Je ne pourrai probablement jamais le localiser et l’éliminer. Bien sûr, cela signifie en fait que vous pouvez découvrir un nombre respectable de joueurs avec lesquels jouer, ce qui constitue un tout autre problème.
GTA : LCS n’est pas Ce n’est pas un jeu médiocre, quel que soit le type d’imagination. En fait, c’est C’est le meilleur jeu vidéo scénarisé de la PSP. LCS fonctionne également plutôt bien en tant que titre portable en général, sans temps de chargement extrêmement longs ni autonomie terriblement courte, mais il manque tout simplement quelque chose qui a fait le succès des jeux GTA. Néanmoins, si vous possédez une PSP et que vous En analysant cette évaluation à un moment donné avant 2007, GTA : LCS est un excellent titre que les fans de PSP affamés de jeux pourraient avoir l’intention de jeter un oeil.